Afin de réaliser de « véritables » vacances pour les enfants souffrant d’une incapacité, nous investissons continuellement dans de petits et grands projets permettant des possibilités récréatives adaptées (dans la forme la plus exclusive). Grâce à votre soutien, nous pouvons faire la différence, permettre aux enfants de vivre des expériences au cours d’activités qui, hélas, ne sont pas possibles à la maison ou en institution.
Ainsi, Vakantiehuis Fabiola dispose notamment d’une pataugeoire, d’un kota finlandais avec chaises suspendues, de vélos fauteuils roulants électriques, de karts adaptés, de fauteuils roulants tout-terrain pour se promener dans la nature, d'un espace de simulation, de divers espaces de confort, d’un berceau sonore, etc.
Plusieurs de ces initiatives ont vu le jour grâce aux dons de personnes individuelles ou d’organisations, ce qui donne une plus-value absolue au développement de l’offre récréative. Chaque geste, petit ou grand, a un impact enrichissant pour nos invités nécessitant des soins et nous vous en sommes éternellement reconnaissants!
Grâce à notre offre très diverse d’activités éducatives et récréatives, nos invités profitent pleinement et s’épanouissent totalement. Nombreux sont les invités qui après leur séjour dans notre centre de vacances ressentent une certaine nostalgie et reviennent fréquemment, soit en groupe soit en famille. Nous continuons de rêver à de nouveaux projets afin de donner de la force au sentiment de vacances. Ainsi, notre liste de souhaits contient entre autres un jardin de confort, notre propre chariot bâché adapté, un bateau de chuchotement accessible aux fauteuils roulants,…
Aidez-nous à réaliser nos rêves!
Vous pouvez soutenir Vakantiehuis Fabiola de différentes façons:
Dans le cas d’un legs vous indiquez dans votre testament qu’une partie de vos biens décrits doit être léguée au NWGK vzw (Nationaal Werk voor het Gehandicapte Kind).
Remarque : un testament ne peut jamais outrepasser la législation selon laquelle les droits de l’époux/se et des enfants sont protégés. Mais vous pouvez indiquer que vous souhaitez qu’une partie de votre patrimoine soit destiné à une organisation qui œuvre pour des personnes handicapées.
Dans le cas d’un legs en duo, le bénéficiaire (généralement une asbl) reçoit un legs à condition qu’il paie les droits de succession des autres bénéficiaires (généralement un particulier). Vous pouvez vous renseigner gratuitement à ce sujet auprès de votre notaire.
Vous avez une question ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous!